Contact

Carte-de-visite-3D

Sophie COURCELLE BARRUEL

Hypnothérapeute & Coach

Intervention sur Brive (19) et les environs

Consultation à distance via Skype ou par téléphone

Mon travail est essentiellement lié à la parole et à l’énergie véhiculée au travers de ces mots que je prononce ou que j’écris pour « soigner », aider. C’est pourquoi, il m’est totalement possible d’accompagner quelqu’un par téléphone ou par internet.
Je l’ai d’ailleurs déjà fait bien des fois avant de proposer mes services à distance, sans toujours véritablement mesurer toute l’ampleur de mon travail que j’ai fini par conscientiser afin permettre aux personnes loin de mon lieu de travail de pouvoir me consulter. Il m’est donc possible de proposer mes services à distance, cela n’enlève rien à la qualité des séances, du travail thérapeutique réalisé et de l’aide apportée.
Toutefois, il faut et cela suppose qu’à l’autre bout du « fil », la personne s’implique dans ce qu’elle réalise pour elle avec mon aide et mon appui. Il s’agit de poser un cadre et de bien définir l’objectif à atteindre. Cela suppose aussi qu’au préalable la personne y ait réfléchi et qu’elle sache clairement ce qu’elle veut, c’est-à-dire qu’elle ait une demande précise. Je peux bien sûr l’aider à bien définir ce qu’elle veut avant d’entamer le travail à proprement dit.
Je procède de la même manière que si la personne était physiquement là avec moi, sauf que je l’accompagne uniquement par la voix et ce qui émane de la sienne. Sa voix et ce qu’elle est dans l’instant m’indique en effet, au-delà de ce qui est dit, où la personne accompagnée en est dans son cheminement intérieur. D’autres connexions se font à distance, il suffit de se laisser guider…

Si vous êtes intéressé(e) par une guidance à distance parce que vous êtes géographiquement éloigné(e), je vous invite à me contacter afin que nous puissions ensemble définir les modalités de cette rencontre.

06.01.20.54.40

sophie.courcelle@sophypnotherapie.com

Saisissez votre nom (obligatoire)

Saisissez votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

CAPTCHA : captcha