Deuil

colombe qui s'envoleVous avez perdu ou vous venez de perdre un proche et cette disparition vous pèse. Vous ne réussissez plus à vivre comme avant sans cette présence qui vous manque. Vous avez sans cesse ce besoin de vous rappeler à elle et rien que l’idée d’y penser réveille et ranime toute la tristesse que vous avez sur le cœur. Vous vous sentez démuni(e), perdu(e), seul(e) et cette douleur dont vous vous sentez prisonnier n’en finit pas de vous accabler un peu plus chaque jour. Vous ne parvenez pas à vous faire à l’idée que vous ne reverrez plus cette personne ni qu’elle est définitivement partie. Vous avez peur de son absence et cette absence vous laisse un vide.

Vous pouvez trouver le soulagement, le réconfort et la paix en acceptant de vous délester de votre peine. Vous pouvez retrouver le goût et l’envie de vivre en acceptant d’abandonner ce que vous avez sur le cœur, qui vous relie négativement à ce départ, ce décès. Vous pouvez vous sortir de cette détresse en faisant appel à cet amour que vous portez à ce cher disparu. Il vous suffit de vous relier à lui par la voie du cœur et de l’esprit pour vous connecter à sa présence. Vous ne pouvez pas continuer à exister sans cette présence qui vous habite. Vous ne pouvez pas continuer à souffrir de cette présence dans votre cœur tant que celle-ci est douloureuse. Vous ne pouvez pas ne pas considérer l’absence comme une raison de vous rattacher à cette présence, même si celle-ci n’est plus présente à vos côtés pour vous prendre dans ses bras et vous réconforter.

Elle est cependant présente dans votre cœur et vous ne pouvez pas l’ignorer. Aussi, je vous propose de vous guider jusqu’à ce point où vos deux cœurs ont dû se quitter, pour que vous puissiez vous retrouver en votre cœur au point où vous vous êtes laissés, afin de vous y rejoindre de l’intérieur par la pensée, là où vous pourrez remplacer le négatif en positif, le mauvais en bon. L’objectif est que vous puissiez conserver en vous-même ce qui vous relie positivement à cette personne défunte, sans que celle-ci vous rappelle la douleur que vous avez dans le cœur à son sujet.

Ainsi vous pourrez et serez à l’avenir en mesure de penser à elle, de vous relier à elle, sans en être affecté ni peiné d’une quelconque manière. Vous retrouverez le sourire et vous repartirez le cœur léger, rempli d’amour et d’une profonde paix.

Si vous avez besoin de plus de renseignements à ce sujet et sur le déroulement d’une séance, je vous invite à me contacter au 06.01.20.54.40. 

~ Conférence sur l’hypnose appliquée au deuil ~ Dimanche 12 avril 2015

Pour une meilleure lecture de l’affiche ci-dessous, ckiquez sur l’image pour l’agrandir

Conférence sur le deuil